Le jury d'admission de l'examen professionnel d'Adjoint technique territorial principal de 2ème classe s'est réuni le vendredi 1er février 2019 pour arrêter la liste des candidats admis.
Après délibération, 52 candidats ont été déclarés admis.
Pour l'organisation des épreuves pratiques liées à cette session d'examen, le Centre de Gestion a fait appel à l'expertise et à la collaboration de partenaires extérieurs. Le CDG tient à remercier tous ses intevenants pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur mobilisation en faveur de la réussite de ces opérations, ainsi que pour la qualité des relations mutuelles qui ont largement contribué au bon déroulement du partenariat.
Pour mémoire, le CIRFIM (Centre Interconsulaire Régional de Formation à l'Industrie et aux Métiers) a pris en charge l’organisation de 16 options de l’examen dans différentes spécialités. L’AFPAR (Assistance à la Formation Professionnelle des Adultes à la Réunion) s’est chargée de l’organisation de 3 options et la CMAR (Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Réunion) a pris en charge l’organisation de 2 options. La Créole (Compagnie Réunionnaise des eaux) a, quant à elle, collaboré avec le centre de formation le CIRFIM pour l’organisation de l’épreuve pratique de l’option « Agent d’Assainissement ».
Le Centre de Gestion présente ses félicitations à tous les lauréats.