Conseil d'Administration
Le 11.04.2025
Le Conseil d’Administration du Centre de Gestion se tiendra :
Le vendredi 11 avril 2025 à 10h30
Au Centre de Gestion à Saint-Pierre
L’ordre du jour de cette séance :
ADMINISTRATION GÉNÉRALE
- Approbation du Procès-verbal du Conseil d'administration du 10 mars 2025
RESOURCES DU CDG
- Budget primitif pour l’exercice 2025
- Constitution d’une provision pour risques et charges de fonctionnement
- Protection sociale complémentaire - Risques santé - Mode de la contractualisation pour les agents du CDG : Adhésion à la convention collective de participation du CDG de La Réunion
- Démarche RSE – Procédure de réemploi des matériels informatiques
FONCTIONNEMENT DU CDG
- Attribution d’une subvention à l’ANDCDG pour l’année 2025
- Attribution d’une subvention Comité des Œuvres Sociales du CDG pour l’année 2025
- Conditions d’exercice du droit syndical – octroi de subventions de substitution aux centrales syndicales pour l’année 2025
- Attribution d’une subvention à l’association des présidents de Centres de Gestion d’outre-mer
- Représentation des intérêts du CDG et renforcement de l’expertise : programme de déplacement, calendrier et délégation
- Calendrier triennal 2025-2026-2027 : présentation du calendrier prévisionnel des concours et examens pour 2026 et 2027
PARTENARIATS ET ADHESIONS
- Adhésion à la centrale d’achat RESAH
INFORMATIONS
- Information au conseil – L’organisation et la tenue du dialogue social 2025