Conseil d'Administration

Le 11.04.2025

À 5 Allee De La Piscine, Réunion

Le Conseil d’Administration du Centre de Gestion se tiendra :

Le vendredi 11 avril 2025 à 10h30

Au Centre de Gestion à Saint-Pierre

 

L’ordre du jour de cette séance :

ADMINISTRATION GÉNÉRALE

  1. Approbation du Procès-verbal du Conseil d'administration du 10 mars 2025

RESOURCES DU CDG

  1. Budget primitif pour l’exercice 2025
  2. Constitution d’une provision pour risques et charges de fonctionnement
  3. Protection sociale complémentaire - Risques santé - Mode de la contractualisation pour les agents du CDG : Adhésion à la convention collective de participation du CDG de La Réunion
  4. Démarche RSE – Procédure de réemploi des matériels informatiques

FONCTIONNEMENT DU CDG

  1. Attribution d’une subvention à l’ANDCDG pour l’année 2025
  2. Attribution d’une subvention Comité des Œuvres Sociales du CDG pour l’année 2025
  3. Conditions d’exercice du droit syndical – octroi de subventions de substitution aux centrales syndicales pour l’année 2025
  4. Attribution d’une subvention à l’association des présidents de Centres de Gestion d’outre-mer
  5. Représentation des intérêts du CDG et renforcement de l’expertise : programme de déplacement, calendrier et délégation
  6. Calendrier triennal 2025-2026-2027 : présentation du calendrier prévisionnel des concours et examens pour 2026 et 2027

PARTENARIATS ET ADHESIONS

  1. Adhésion à la centrale d’achat RESAH

INFORMATIONS

  1. Information au conseil – L’organisation et la tenue du dialogue social 2025